Prototech Asia sera présent au salon du FIP 2017 à Lyon

Prototech Asia sera présent au salon du FIP 2017 à Lyon

La trentième édition du FIP (Forum International de la Plasturgie) se tiendra cette année du 13 au 16 juin à Lyon. Plus de 800 entreprises exposeront et présenteront leurs services. Il s’agit du seul évènement dédié à la plasturgie en France.  Les thèmes principaux cette année seront entre autre les technologies de la plasturgie, la plasturgie 4.0, les matières plastiques, composites et caoutchoucs.

Le FIP et le salon du 3D PRINT seront conjointement organisés cette année. 3D PRINT est l’unique salon portant sur l’impression 3D dédié aux professionnels organisé en France. Lors de cet évènement, 150 sociétés exposeront leur savoir-faire autour des technologies additives.

Ces procédés de production 3D incluent notamment l’impression 3D, la stéréolithographie et la SLA. Ces techniques de prototypage sont également dites d’impression rapide,  car elles permettent d’imprimer en 3D les pièces plastiques et prototypes. Ce sont donc des méthodes de fabrication 3D différentes des techniques de prototypage traditionnelles.

Prototech Asia exposera lors de ce salon pour vous rencontrer et discuter de vos projets de prototypage rapide. Nous présenterons nos principales matières plastiques, technologies (usinage 3D et duplication sous vide) et quelques exemples de nos réalisations.

Nous vous invitons à venir nous rencontrer sur notre stand, M1BIS dans le Hall principal. N’hésitez pas à nous contacter pour organiser un rendez-vous dès maintenant sur notre stand.

D’avantage d’information sont disponibles sur http://www.f-i-p.com

Partager cet article

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*