Confidentialité

Maintenir vos concepts et idées confidentiels

En tant que producteur de prototypes ayant des moyens de production installés en Chine, nous sommes généralement confrontés à la question du respect du droit intellectuel, du partage des idées de nos clients. La question de la confiance revient le plus souvent. L’ensemble de ces facteurs a illustré les craintes de nos clients potentiels concernant le  vol de la propriété intellectuelle lors de commandes réalisées auprès de fournisseurs chinois. Comme nous prenons très au sérieux ces inquiétudes nous souhaitons vous expliquer notre vision et état d’esprit sur ce sujet.

Notre corps de métier est la production de prototypes au plus proche de la réalité. Par conséquent, nous avons déjà traité de nombreux concepts et idées innovantes depuis la prise d’information jusqu’à la production finale du produit. Nos valeurs nous poussent à être disponibles et réactifs pour nos clients pour la mise en œuvre de leurs produits.

  • Notre maître-mot : La confidentialité fait partie de notre ADN. Nous ne pouvons exercer notre métier que grâce aux clients qui nous font confiance et qui ont l’intime conviction que nous finirons leurs projets avec succès, sans divulguer d’informations à quelconque personne ou organisme.
  • Notre Equipe et son Management : Vos designs et fichiers 3D seront utilisés uniquement pour la fabrication du prototype et son contrôle en post-production. Cela signifie que nos designers graphiques et techniciens traitent l’information et la gardant confidentielle et que votre concept et vos idées seront supervisés par nos chefs de projet.
  • Vos documents et photos : L’intégralité de vos documents est stocké sur le serveur personnel de l’entreprise Prototech Asia, et est également synchronisé avec des logiciels de protection et de sauvegarde pour maintenir un suivi complet. Les chefs de projet et la direction sont les seuls à avoir accès à ce serveur et à vos documents. Si pour des besoins marketing, nous sommes amenés à publier des visuels de nos réalisations, nous les publierons uniquement après avoir reçu votre permission de diffuser les photos.
  • Partenaires extérieurs : Comme nos employés travaillent uniquement dans la confidence de vos projets, nos fournisseurs extérieurs ne reçoivent aucune information sur votre entreprise et sur votre projet. Si nous sommes amenés à sous-traiter des pièces, nous signons toujours un contrat de confidentialité avec ces fournisseurs, dans l’optique d’être sûrs qu’aucune information ne sera divulguée au public.
  • NDA ou Accord de Non Divulgation : Nous comprenons totalement que vous
    Notre vision sur la confidentialité

    Notre vision sur la confidentialité

    souhaitiez une sécurité maximale pour vos idées et vos designs. C’est pourquoi nous pouvons vous proposer de signer un NDA qui nous oblige légalement à respecter vos idées et les garder secrètes. Ce contrat va déterminer à qui l’information pourra être transférée ou bien interdite. Cette déclaration de confidentialité que nous vous proposons représente une garantie supplémentaire de sécurité de notre part sous documents légaux. Pour nous, chaque projet est unique et à son importance. Il sera traité par notre entreprise avec le même engagement et le même soin.

Chez Prototech Asia, il est capital de ne pas se contenter de  la réalisation d’un service rapide et un produit de qualité mais également de démontrer une attitude irréprochable dans la coopération.

Nous vous invitons à télécharger notre Accord de Non-Divulgation pré rempli ci-dessous. Une fois lu et approuvé, vous pouvez nous envoyer le document signé par mail »

Téléchargez le fichier