Déroulement du projet

Quelles sont les étapes à suivre pour recevoir votre prototype ?

Nous vous proposons un large panel de matière et technologies pour la production de vos pièces comme vous pouvez le retrouver ici. C’est pourquoi, nous devons recevoir par mail dans un premier temps votre demande et votre cahier des charges. Nous vous invitons à nous contacter directement depuis le site ou nous envoyer votre demande par mail à l’adresse : sales@prototechasia.com . Pour recevoir notre chiffrage, nous avons besoin d’informations tel que le fichier 3D des pièces à produire, de la matière souhaitée par pièce ainsi que sa finition. En envoyant une demande complète de nombreuses informations, nous serons en mesure de répondre rapidement avec la meilleure offre attendue. L’ensemble de ces informations est bien entendu confidentiel et sera stocké au sein de notre entreprise.

Si vous n’êtes pas certain de la matière, de la finition et de la technologie, nous serons ravis de vous conseiller afin de vous accompagner méthodiquement dans le déroulement de votre projet grâce à notre expérience dans le métier. Nous pouvons discuter de votre projet par email mais également par téléphone.

Après la bonne réception de vos fichiers, nous procédons à l’analyse technique des fichiers 3D. Sachant que nos différentes technologies ne produisent pas les mêmes matériaux, nous trouverons la meilleure méthode de production pour vos pièces. De plus nous vérifions si les pièces nécessitent un traitement supplémentaire et nous vous informerons des possibilités de déformations et autres risques. Si le design ne pose pas de problème, nous reviendrons vers vous avez un chiffrage dans les 24h.

Si notre offre vous porte satisfaction et que tous les points ont été bien validés, nous produisons vos pièces entre 3 et 14 jours en fonction de la demande. Nous procédons ensuite au contrôle qualité et vous font parvenir des photos de type studio. Les pièces sont ensuite envoyées en express où nous vous faisons parvenir les détails de la livraison à votre adresse. Une fois que vous avez reçu vos pièces, nous serons ravis de prendre connaissance de votre retour sur les pièces.