Bilan APS Meetings

Bilan APS Meetings

Prototech Asia a participé, en mars 2015, à la 3e édition du salon APS Meetings à Lyon. Cette Convention d’Affaire dédiée à la fabrication additive, au prototypage et au développement de produit a lieue tous les ans et permet aux fournisseurs de rencontrer des donneurs d’ordres de différents domaines tels que l’aéronautique, la défense, l’automobile, le médical etc.

Pour Prototech Asia, cette convention a été l’occasion d’exposer ses capacités de productions en matière de prototypage et de rencontrer des donneurs d’ordres de diverses entreprises tels qu’Air Liquide, Schneider Electric, Alstom ou encore Head.

Selon Nicolas Berthier, directeur de Prototech Asia, ce salon a permis de « développer la renommée de Prototech Asia en France à travers des rencontres ciblées de décideurs d’entreprises opérants dans les métiers du prototypage ».

Bien que majoritairement français, Prototech Asia a également eu l’occasion d’engager des relations avec des donneurs d’ordres d’entreprises étrangères. Cette étape est importante puisque pour Nicolas Berthier, « cette année sera celle de l’expansion de Prototech Asia à l’international ».

La 4ème édition du salon APS Meetings se déroulera les 3 et 4 février 2016 à l’Espace de la Tête d’Or à Lyon.

APS1

Partager cet article

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*