Prochains salons pour Prototech Asia

Prototech Asia : Midest 2019

Prochains salons pour Prototech Asia

Lors des prochains mois, vous pourrez retrouver l’équipe de Prototech Asia lors de différents salons en France et en Europe. Nous serons très heureux de vous rencontrer lors de ces événements particuliers. Ce sont en effets des moments favorables pour forger de nouvelles collaborations et vous (re)présenter notre gamme de services et de technologies : impression 3D plastique et métal, coulée sous vide, moulage par injection de plastique etc.

Prototech Asia au Midest Lyon, 5-8 Mars 2019 | Stand 6J158

Prototech Asia : Midest 2019

 

Pour sa prochaine édition, le salon international des savoir-faire en sous-traitance industrielle se déroulera, dans le cadre de Global Industrie, du 5 au 8 Mars prochain à Eurexpo Lyon. Le Midest représente 38 pays, rassemble plus de 1 200 exposants et 22 000 visiteurs.

Intéressé par le prototypage, moules et outillages ? Venez rencontrer l’équipe Prototech Asia et Unimold Asia au Midest 2019, stand 6J158 ! Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de l’événement : https://www.midest.com. Si vous souhaitez organiser un rendez-vous en amont du salon, n’hésitez pas à nous contacter en avance via notre formulaire : https://prototechasia.com/contact.

Prototech Asia à l’APS Meetings, 19-20 Mars 2019

Prototech Asia - APS MeetingsLa 7ème édition de la convention d’affaires dédiée à la fabrication additive, à l’impression 3D, au prototypage rapide et au développement produit se déroulera à l’Espace Tête d’or à Lyon, les 19 et 20 mars prochain. Avec plus de 345 participants originaires de 13 pays, APS Meetings est un concept unique pour nouer des contacts ciblés et établir de nouvelles collaborations. Pour plus d’information rendez-vous sur le site de l’événement: http://www.apsmeetings.com.

Partager cet article

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


VOUS SOUHAITEZ RESTER INFORMÉS DE NOS ACTUALITÉS ?

Inscrivez vous à notre newsletter