Prototech s’internationalise !

Prototech s’internationalise !

Prototech continue d’assurer la satisfaction de ses clients et de poursuivre son essor à l’international. En effet, la société a mis en place un certain nombre d’actions dans le but de développer ses services de prototypage rapide dans les pays anglophones et germanophones. Ainsi, nous avons procédé à plusieurs recrutements pour assurer la continuité du développement de la structure sur ces nouveaux marchés.

Une ouverture réussie à l’international

Prototech Asia, spécialiste du prototypage de pièces plastiques, a connu un début d’année 2017 très constructif en remportant de nombreux projets demandés par de nouveaux clients en Asie et en Europe. En effet, le recrutement d’un employé allemand nous a permis de traduire notre site web en langue allemande et d’être dans la capacité de communiquer avec des entreprises germanophones (Suisse, Autriche et Allemagne).

La traduction en parallèle de notre site en anglais a également engendré de nombreuses demandes en prototypage 3D provenant de nouveaux pays (Mexique, Qatar, Royaume-Uni, Croatie…) et de secteurs très divers. Le succès rencontré par notre développement international est tel qu’il nous incite aujourd’hui à agrandir l’équipe Prototech.

Arthur Morche, un nouveau profil international chez Prototech

Prototech a donc le plaisir d’accueillir dans son équipe commerciale un nouveau membre, en la personne d’Arthur Morche. Grâce à ses précédentes expériences dans le monde industriel, Arthur sera de très bon avis pour vous procurer des conseils techniques et suivre la réalisation de vos projets. Quadrilingue en Allemand, Anglais, Chinois et en Français, il est naturellement un contact pertinent pour assurer la communication avec nos clients internationaux et le suivi de leurs dossiers. Chez Prototech Asia, nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service en un temps rapide, ce qui explique ce choix de recrutement.

Nouveau Chef de Projet : Arthur Morche

Nouveau salon : NPE, USA

De plus, Prototech a aussi décidé de participer à plusieurs nouveaux salons internationaux. Dans cette optique, nous serons présents au salon NPE2018: The plastic show qui se tiendra du 7 Mai au 11 Mai 2018 à Orlando, en Floride aux Etats-Unis. Nous y rencontrerons des acteurs incontournables de l’industrie plastique et démontrerons notre savoir-faire en prototypage rapide. En effet, notre maîtrise de l’usinage CNC et du moulage sous vide nous permet de proposer des prototypes 3D visuels et fonctionnels en bonne matière et bonne finition ainsi que des petites séries de pièces plastiques. Ce salon, considéré comme le plus important au monde dans le domaine de la plasturgie, rassemble tous les différents intervenants du secteur tel que producteurs, acheteurs et distributeurs. Le NPE est l’occasion pour les participants de développer leur réseau et de réactualiser leurs connaissances du marché.

En vous souhaitant un bon repos durant ces vacances et en espérant que nous vous appuierons sur d’avantage de projets. Encore une fois, nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez !

L’équipe Prototech

 

Partager cet article

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*