Réalisation d’une série de boitiers – Footbar Météor

Réalisation d’une série de boitiers – Footbar Météor

Prototech Asia a réalisé une série de 20 boitiers pour le compte de l’entreprise Footbar, qui développe des trackers d’activité physique abordable et compatible avec la pratique du football en compétition (performances physiques du joueur pendant ses matchs et séances d’entrainement). Cet ensemble est composé de 7 pièces :

  • Les coques supérieures et inférieures, réalisé en PU similaire ABS avec une finition polie et se clippants entre elles.
  • Un bouton, fabriqué en PU similaire caoutchouc (45 shore A), permettant d’actionner l’appareil.
  • Une vitre, fabriquée en PU similaire PMMA, pour offrir une transparence permettant la visibilité d’un voyant lumineux.
  • Le support boitier, fabriquée en PU similaire ABS et protégeant le boitier qui se situe à l’intérieur.
  • Deux fines bandes en PU similaire caoutchouc (45 shore A) surmoulées à l’arrière du support afin de maintenir le boitier à l’intérieur du support tout en étant suffisamment souple pour pouvoir enlever le boitier du support à sa guise.

Footbar-matières

Ce projet révèle bien les possibilités de Prototech à réaliser des pièces mécaniquement fonctionnelles tout en respectant l’aspect définitif de la pièce. Pour plus d’informations sur cet objet connecté dédié au football, rendez-vous sur https://footbar.com/

Footbar-photo-2

Partager cet article

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*